annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD65AF8

profile.country.FR.title
GUIBELLINO
Nouveau

KD65AF8

J'ai acheté chez BOULANGER en 2018 un TV SONY KD65F8 OLED

je n'ai plus eu accès à NETFIX mais avais toujours les chaines normales

un technicien de BOULANGER a fait des manips et je ne capte plus rien, il m'a simplement dit que cela venait de la carte mère et que la pièce est indisponible chez SONY et qu'il clôturait le dossier

c'est insupportable !!!!

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Cordo1945
Membre

Plus de carte mère pour ce produit finalement assez récent ? J’ai aussi un AF8 et cela fait peur ! Je suggère de vérifier ailleurs si cette indisponibilité est réelle car une erreur reste possible Amicalement Thierry 

profile.country.FR.title
Cordo1945
Membre

J ai fait une recherche Google et on semble en trouver sur eBay d occasion 100 euros neufs 320 

profile.country.FR.title
Cordo1945
Membre

Pour Le changement d une carte mère il faut normalement compter 600 euros au total,  la tv a 8 ans reste a finalement savoir si cela vaut le coût.

en plus de mon af8 de 2017 qui tourne beaucoup et n a jamais eu de panne j’ai un 65c1 LG dont la carte mère a claqué au bout de 4 ans ! Donc pour le moment le Sony a fait mieux chez vous et chez moi.

il faut se faire à l’idée qu un écran plat qui fait 8 ans ce n’est finalement pas si mal.

je sais les tvs Sony a tube tournaient 30 ans sans problème…. C’était une époque où il n’y avait aucun logiciel intégré, pas de nouvelles normes chaque année etc…

quand un téléphone mobile fait 5 ans on est finalement assez content…

je dirais un Sony 8 ans cela fait mal mais selon mon expérience ce n’est finalement pas un mauvais score.

juste mon avis avant un probable nouvel achat.

thierry