Partagez votre expérience!
On fait quoi sans nos applications ?
C est encore une arnaque pour qu'on soit obligé de changer de tv
Et bien si rien n est remplacé moi la prochaine ça ne sera pas sony malgré que j ai toujours été fidèle à la marque depuis 25 ans.
Alors bougez vous car vous allez faire des mécontents et ne m envoyez pas votre message habituel, ne vous inquiétez pas j appelle début semaine première heure pour dire mon mécontentement.
Bonjour Viddn-222,
Malheureusement il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet sur la Communauté, mais si vous souhaitez que je fasse remonter votre message à l'Assistance Sony de mon côté pour qu'ils puissent en prendre connaissance, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Idem, j'ai changé ma télé Samsung pour une Sony, et 6 mois après plus d'interface viewd a partir du 25 Juin.2019...
De plus j'ai un échange via Facebbok avec Sony France, et j'apprends qu'il n'y a pas de mise a jour pour remplacer l'application.... UN GRAND BRAVO....
Mais, Je préfére rester polie sur ce site, mais mon discours auprès de mon entourage est très hard
Naznačite sviđanje na Facebooku
Pretplatite se na YouTubeu