Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
brutalement sans aucune raison mon tv sony Bravia 32s2030 qui jusqu'alors marchait à merveille ne marche plus! Précision cette TV n'est pas branché sur une antenne toit elle est connecté à un player de freebox sur internet .
Voila ce que je constate:
normalement quand tout marche j'allume avec la télécommande, la tv s'allume sur un écran analogique j’appuie sur la touche n°20 de la télécommande, je sélectionne AV4 et la apparait la page de mon player freebox ,je suis alors connecté sur internet .C'est ce qui ne se passe plus?
A présent quand j'allume par la télécommande la Tv il apparait un écran bleu analogique qui annonce aucune chaine selectionné, c'est je pense normal , mais le voyant vert par contre lui clignote sans arrêt, et je ne peux plus sortir de cette étape. Mais aussi je n'arrive plus à éteindre la TV par ma télécommande et d'autre part le bouton n°20 de ma télécommande n'a plus aucun effet ? Je n'arrive plus à passer sur la freebox ? J'ai changé les piles de la télécommande, c'est Idem.
Par avance merci de votre aide, je suis arrivé au bout de mes petites compétences.
bonne soirée
Dans l'attente
Cordialement.
Naznačite sviđanje na Facebooku
Pretplatite se na YouTubeu