Ayant acheté une Tv XR85X90K chez Darty il y a 2 ans .
il s’avère qu’hier j ai acheté la dernière barre de son Sony théâtre 9 avec caisson sw5 +enceintes arrières s3 .
Le souci est que quand je mets le câble jack dans le speaker center un grésillement assourdissant sort en même temps du téléviseur .
apres plusieurs recherches sur le forum j ai contacté Sony pour leur dire que mon problème n’était pas isolé et que je demandais un technicien .
plusieurs personnes ont eu leur carte mère changé par Sony et le problème a disparu .
Après avoir échangé avec le sav le monsieur me dit que vu que la Tv n est plus garantie il faudra payer si y a intervention , quelle blague!!
comment savoir que le center speaker a un souci si on n a pas de barre de son pendant les 2 ans de l’achat du téléviseur !
Apres lui avoir signifié que j ai gaspillé quasiment 5000€ chez eux et que le problème touche d’autres personne c est bien un défaut de chez Sony car mon téléviseur fonctionne très bien sinon .
je dois avoir des retours ce soir ou demain mais je ne compte pas en rester là !!
au prix ou on paye la mauvaise foi me dépasse
Naznačite sviđanje na Facebooku
Pretplatite se na YouTubeu