Bonjour,
Je rencontre un problème technique récurrent avec mon téléviseur Sony Bravia TL KD-32W804 qui fonctionne sous Android TV (version Logicielle braviatl 16212, Version de noyau 4.19.195-ab2275, build RTM2.210929.098 release-keys, dernière mise à jour installée).
Description du problème :
L'application Molotov TV (version 4.28.2) fonctionne, mais sur certaines chaînes comme France 2 ou RMC Découverte, la lecture se coupe systématiquement avec l'erreur numéro 623 dès qu'une coupure publicitaire commence.
Diagnostic déjà effectué :
· L'application Molotov et le système Android TV sont à jour.
· Le cache et les données de l'application ont été effacés, et l'application a été réinstallée.
· La procédure de débranchement électrique prolongé a été effectuée.
· Le support de Molotov a été contacté et indique que ce problème est lié à un souci de gestion des DRM (droits numériques) survenant lors du changement de flux vidéo (passage du direct à la publicité). Ils m'ont renvoyé vers le constructeur du téléviseur.
Ma demande :
Existe-t-il une mise à jour du firmware ou une manipulation spécifique (réinitialisation des licences DRM, paramétrage avancé) pour résoudre ce conflit entre le système Sony et Molotov.
merci.
Michel.
Naznačite sviđanje na Facebooku
Pretplatite se na YouTubeu