Partagez votre expérience!
Bonjour à tous.
Mon HX400V acheté le 15 octobre 2015 a lâché juste 3 ans après avec l'apparition du désormais célèbre E:62:10, quoi qu'en dise le support SONY qui je cite :
"Je me permets de vous signaler que nos techniciens n’ont pas relevés un défaut de fabrication sur ce modèle."
Et celle là aussi :
"Je vous informe qu'il n'y pas un souci connu sur votre DSC-HX400V, ce type de dysfonctionnement peut survenir au cours de la vie du produit et ce malgré les contrôles très rigoureux qui sont menés dans nos usines sur les pièces et sur les appareils avant leur commercialisation, une panne ne remet pas en cause la fiabilité du produit."
SONY fait la sourde oreille et renvoie aux respects de la période de garantie, point barre.
Je n'en reste pas là, je vais faire suivre une compilation des emails du support à des services de défense des consommateurs, je compte contacter des journalistes d'émission grand public de FR2 qui parlent de ces sujets les jeudi.
Désolé d'en arriver là.
Frédox
Résolu ! Accéder à la solution.
Naznačite sviđanje na Facebooku
Pretplatite se na YouTubeu