Partagez votre expérience!
Bonsoir,
j’ai acheté un appareil photo sony ZV-E10 à la FNAC ,et malheureusement un dysfonctionnement à lieu sur le transfert des photos de mon appareil photo à mon téléphone (l’application).On a donc renvoyé mon appareil photo en réparation grâce a la garantie que la FNAC nous avez proposé lors de l’achat ,cependant lorsque que l’appareil est revenu aucun dysfonctionnement a été signalé ,alors je me suis confronté au problème et je me suis aperçu que l’application qu’il m’est donné pour mon transfert des photos et noté 2/5, et la majorité des acheteurs de cet appareil s’en plaignent du même problème …j’aurais donc deux propositions :avez vous une autre application qui pourrait faire le transfert de mes photos similaire à celle de l’autre mais avec aucun bug ?ou bien un remboursement de mon achat car cela m’a quand même payé 850€..sans compté les objets qui vont avec ..
merci cordialement auxane
Bonjour @auxane.desmets ,
Le paramétrage de connexion sur un iphone est laborieuse.
Essayer de connecter l'iPhone à l'APN en wifi en cherchant l'APN sur les réseaux wifi disponible.
Sur Android, c'est beaucoup plus facile.
Sinon, il existe pour 10-15€ des adaptateurs USB otg pour liaison filaire de l'APN sur iphone, ou lecteur de carte mémoire sur iphone. Le transfert sera plus rapide et fiable.
Naznačite sviđanje na Facebooku
Pretplatite se na YouTubeu